Aimer quelqu’un et devoir le quitter quand même

L’amour est parfois cruel et j’en sais quelque chose pour vivre actuellement une épreuve difficile du côté sentimentale.

Je connais un garçon très bien depuis deux ans, nous filons le parfait amour et nous avions des projets ensemble mais il est militaire et son travail l’accapare beaucoup.

Cette fois, il a une mission de deux ans à accomplir et il ne peut pas refuser, il dit partir à plus de 10 000 kilomètres de chez moi pour ne revenir que dans 24 mois sans avoir aucune permission.

Cette nouvelle m’a complètement anéanti, je suis triste et révoltée, pourquoi la vie nous fait ce coup vache?

Lui n’a pas réfléchi, la seule solution, c’est de quitter quelqu un qu’aimeon aime et il m’a déjà fait ses adieux.

Aimer quelqu'un

Cet au revoir était déchirant.

Pour lui, c’est de la torture d’attendre quelqu’un aussi longtemps, de se priver de toutes les petites joies que nous avons aujourd’hui en couple.

Je ne sais pas comment faire pour oublier quelqu un qu on aime, j’en suis incapable, je vais l’attendre mais si il rencontre une autre personne?

Je crois que c’est plus difficile de quitter une personne que l’on aime que d’aimer quelqu un en secret et vous, qu’en pensez-vous?

Il part demain, notre rupture été terrible, ne plus aimer quelqu un va beaucoup me manquer surtout que je pensais avoir trouvé l’homme de ma vie avec qui j’étais bien et avec qui nous avions des projets d’avenir.

Qui sait, dans deux ans, il sera peut être toujours célibataires et moi aussi.