Il y a des stratégies de communication actuellement qui marchent plutôt bien. De mon temps, ce n’est pas du tout ce qui fonctionnait. Et pour cause, le digital n’était pas encore à l’ordre du jour.
Mais s’il y a bien une stratégie en communication qui a toujours fait ses preuves, c’est tout simplement l’événementiel. Je trouve que c’est un bon moyen pour rapprocher concrètement les gens d’une marque. L’expérience utilisateur est dynamisée en quelques sortes.
Je voulais donc donner un vrai coup de boost à ma marque, et c’est pour cela que je suis allée voir une agence de communication evenementielle.
Des spécialistes dans le domaine
J’ai appris en rencontrant l’équipe que ce qui permettait de rapprocher les utilisateurs d’une marque, c’est bel et bien l’interactivité. En effet, ils se sentent beaucoup plus concernés et impliqués dans leur utilisation de la marque.
Avec mon agence de communication evenementielle, nous avons donc travaillé à mettre en place une mise en scène de la marque qui soit claire et précise pour les utilisateurs.