Florisse.fr » Mode Chic » Comment faire des fleur en pate a sucre ?

Comment faire des fleur en pate a sucre ?

Envie d’apprendre à faire des fleurs en pâte à sucre ? Pas de soucis ! Vous trouverez, dans cet article, les différentes étapes pour réussir à faire des fleurs en pâte à sucre.

Sans plus tarder, je vous invite à lire cet article.

 

 

Comment faire des fleurs en pate a sucre ?

 

Faire des fleurs en pâte à sucre n’est pas aussi compliqué que vous pouvez l’imaginer. Pour le faire, il vous faut réunir tous les ingrédients nécessaires. Afin de vous aider, j’ai choisi de vous présenter les différentes étapes à suivre.

Mais avant, il vous faut 30 g de pâte à sucre de la colorante pâte rose, rouge, violet, des emportes pièces ronds, un grand et un petit du papier sulfurisé. Colorez la pâte à sucre avec le colorant pâte de votre choix. Ajoutez la couleur petit à petit pour bien contrôler la teinte. Étalez finement la pâte à sucre sur une feuille de papier sulfurisé. À l’aide d’un emporte pièce, découpez 1 grand et 18 petits ronds. Collez les petits ronds tout autour du grand en les superposant. Une fois le premier tour terminé, répétez cette étape pour former un rond intérieur. Rajoutez ensuite des petites boules de pâte à sucre de couleur contrastante au milieu de la fleur.

J'ai aussi sur mon petit blog :