Florisse.fr » Mode Chic » Comment réduire les vergetures ?

Comment réduire les vergetures ?

Les vergetures ressemblent à des cicatrices et elles apparaissent sur le corps à la suite de certains phénomènes complexes. De nombreux facteurs comme le statut hormonal, le poids, la taille, les antécédents familiaux et le type de peau peuvent intervenir dans l’apparition de vergetures.

Mis à part cela, il convient de préciser que les femmes et les hommes peuvent souffrir de vergetures. Il existe de nombreuses astuces pour lutter contre les vergetures et je vous invite à profiter des différents conseils que je vous propose.

Comment réduire les vergetures : découvrez sans plus attendre des astuces uniques et efficaces

Quand elles sont traitées dès leur apparition, il est plus simple de faire disparaitre les vergetures. En effet, à ce stade, il suffit d’utiliser quelques crèmes pour voir vos vergetures disparaitre progressivement.

Les vergetures matures et blanches sont bien plus difficiles à éradiquer, car elles sont présentes sur la peau depuis longtemps. Cependant, je vous recommande de consulter un spécialiste, car il sera en mesure de vous conseiller des produits très efficaces. Le meilleur moyen d’éviter les vergetures est de les prévenir. C’est possible, car il faut prendre ses dispositions lors des périodes à risque comme l’adolescence ou la grossesse.

 

J'ai aussi sur mon petit blog :