Courronne de fleurs, le petit accessoire hippie dont on ne se passe pas

Il paraît et je pense pouvoir confirmer que je ne suis pas une nana comme les autres, certaines de mes amies disent que j’aurai du naître dans les années 70 et que j’aurai vraiment été à ma place.

C’est vrai que j’ai un look plutôt hippie mais je me sens bien comme ça, je m’habille comme si je vivais dans les années 70 mais ce n’est pas pour me faire remarquer loin de là, pour moi, c’est une façon de vivre.

Je vais jusqu’à faire une couronne de fleur que je pose sur mes longs cheveux blonds et je me promène comme ça au quotidien car c’était l’accessoire indispensable que portait tous les hippies.

Courronne de fleurs

Je suis juste MOI.

Certaines personnes m’accostent dans la rue et me félicite de vivre ma différence vestimentaire au grand jour, en général, ce sont des gens qui ont vécu à cette époque et qui ont fait des couronne de fleurs cheveux.

D’autres individus me regardent comme si j’étais une bête curieuse sortie d’un autre temps, la couronne de fleur ne leur inspire rien du tout et ils ne comprennent pas ma façon de m’afficher dans la rue.

J’aurai aimé vivre dans les années 70, je crois  que j’aurai été très heureuse, l’esprit des gens était différent, leur mentalité aussi, tout le monde avait sa propre liberté tandis qu’aujourd’hui, ce n’est plus le cas.

Dans le monde actuel, nous devons rentrer dans un moule et être parfait, il faut être habillé avec des marques, ne pas avoir un kilo de graisse en trop et même une couronne fleurs paraît bizarre!