Florisse.fr » Mode Chic » Etam maillot de bain: c’est mon choix pour cet été

Etam maillot de bain: c’est mon choix pour cet été

Cette année, je suis assez fière de moi, j’ai réussi à trouver un maillot qui me convienne.
 
Les autres années, le choix de mon maillot est un véritable calvaire, je suis une nana pulpeuse et j’ai des rondeurs que j’aime bien faire voir et d’autres que j’aime bien cacher, bref, je ne suis pas une fille facile!

C’est par hasard lors d’une journée shopping avec une amie que j’ai découvert le maillot de bain etam, bien sur, je connaissais cette marque mais je pensais que ce n’était que pour les nanas filiformes et c’était une grosse erreur.Etam maillot de bain

J’ai trouvé le maillot de mes rêves.

Le vendeuse a été très sympa et de très bons conseils, elle m’a proposé un maillot deux pièces ce que je ne portais plus depuis plusieurs années, c’est fou comme la etam lingeri maillot de bain peut s’adapter à toutes les morphologies. 

J’ai été séduite par un modèle qui paraissait au premier abord très classique mais qui mettait en valeur ma belle poitrine et qui cachait mon petit ventre rebondie.

Puis j’ai essayé un etam maillot de bain 2015 une pièce qui est très tendance cette année, là aussi, dans ce style de maillot, je me suis sentie tout de suite à l’aise, féminine et comme par enchantement tous mes complexes se sont envolés.

Les maillots de bain etam sont vraiment très bien coupés, ils sont supers à la mode et il y a forcément un modèle pour chaque morphologie car si j’ai trouvé mon maillot, vous trouverez les vôtre.