Florisse.fr » Mode Chic » Je suis une passionnée de moto

Je suis une passionnée de moto

Je ne sais pas si c’est un virus familial ou non mais la moto, j’y suis tombée dedans lorsque j’étais petite!

Une enfance bercée par les moteurs

J’ai toujours été en contact avec les motos, il faut dire que mon père était un passionné, qu’il faisait le championnat de France et que ma mère et moi, nous le suivions partout!

Mes siestes étaient bercées par le bruit des moteurs, les conversations entre mes parents étaient très souvent dirigées vers les motos et j’avais des copains qui étaient beaucoup plus âgés que moi et qui étaient motards aussi!

J’étais la chouchou sur tous les terrains de cross, en effet, c’était rare de voir une petite fille dans un milieu comme celui-là!

Je ne crois pas que j’en ai souffert, du moins je ne regrette rien!

Je suis à l’aise sur ma moto

Je suis une passionnée de moto

Dès que j’ai eu l’âge de passer le permis moto, je l’ai fais, c’est d’ailleurs mes parents qui m’ont payé le permis pour mes 18 ans!

Il n’y a que très peu de filles qui passent le permis gros cube et pourtant, nous avons beaucoup moins d’accidents que les mecs!

Aujourd’hui, ça fait déjà trois ans que j’ai le permis, je suis vraiment à l’aise sur ma bécane et je m’en sers tous les jours même pour aller à la fac.

Je suis une fan de moto, je fais de grandes ballades en moto avec un groupe d’amis, c’est très convivial et le monde des motards est un monde où je me sens bien!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*