Florisse.fr » Mode Chic » Robe chemise grande taille : parce qu’elle va à toutes les femmes

Robe chemise grande taille : parce qu’elle va à toutes les femmes

L’époque où les femmes rondes ne s’assument plus est définitivement terminée.

Aujourd’hui, dans la rue ou même sur les podiums et les défilés, les femmes avec des rondeurs aiment montrer leurs formes généreuses, et ce n’est pas pour déplaire à nos amis les hommes ! De ce fait, les robes ne sont plus destinées aux femmes les plus minces ! Les plus voluptueuses d’entre nous trouveront également la petite robe sexy qui leur convient ! Dans cet article, je vais vous parler de la robe chemisier grande taille. Comment bien la choisir et comment l’assortir, pour être ronde et stylée en toute occasion ? C’est ce que nous allons voir !

La robe chemisier femme grande taille est un indispensable

La robe chemisier longue ou courte doit absolument trouver sa place dans votre dressing de fashionista ! Pour une journée de travail, mariez-la avec avec un pull fin, ainsi qu’avec une grosse ceinture Obi que vous placerez sous la poitrine, pour masquer les petites rondeurs sur les hanches. Vous voilà parée pour le bureau ! Je vous conseille également de choisir une chemise grande taille de marque, afin de la préserver plus longtemps !

Pour une sortie au restaurant, avec vos amies ou votre amoureux, vous pouvez porter votre plus belle robe chemise, à paillettes ou sequins. Pour les chaussures, on préfère les hauts talons, même si des ballerines feront aussi l’affaire. Pour le sac, optez plutôt pour une pochette large et plate, avec quelques détails dorés. Enfin, si besoin, je vous recommande une veste en cuir, de couleur rouge ou grise, très à la mode en ce moment.