Florisse.fr » Mode Chic » Roséeiane pour en finir avec les rougeurs du visage

Roséeiane pour en finir avec les rougeurs du visage

Il paraît que j’ai toujours eu une peau sensible, étant bébé, j’avais souvent la peau sèche, quelques plaques d’eczéma et ma mère avait l’habitude de me badigeonner de crème hydratante.

A adolescence, les changements hormonaux ont été fatales pour ma peau, j’ai eu une période où je n’osais plus sortir, j’avais des boutons partout, les mecs m’appelaient  » le clavier » et j’avais honte de cette peau rougeâtre.

Aujourd’hui, j’ai trouvé une solution miracle, il s’agit des crèmes uriage roseliane, cette gamme de soins est très complète et super adaptée aux peaux sensibles voir très sensibles.

Roseliane

Je changerais ces produits pour rien au monde.

J’ai utilisé dans un premier temps la roseliane creme qui a rendu ma peau plus élastique, plus ferme et beaucoup moins sujette aux imperfections.

Ensuite, voyant que ces produits étaient efficaces, j’ai essayé la roseliane uriage masque anti rougeurs et dès la pose de ce masque j’ai ressenti un bien être que je ne connaissais pas.

J’ai eu l’impression pour la première fois de ma vie que ma peau respirait, qu’elle était débarrassée de toutes ces impuretés. 

Mais la creme roseliane c’est aussi une crème hydra protectrice et correcteur de teint en même temps, cette crème est sublime de part sa texture, son odeur agréable et elle est parfaite pour les peaux sujettes aux rougeurs et sensibles aux aléas météo.

Récemment, j’ai découvert dans cette gamme un soins de teint naturel ou doré comme vous le voudrez, ce fond de teint a été conçu spécialement pour éliminer les rougeurs et je l’ai testé, il est vraiment très efficace.