Florisse.fr » Mode Chic » Comment choisir ses sous-vêtements

Comment choisir ses sous-vêtements

Si vous êtes comme moi que vous avez une poitrine un peu forte il vous faut impérativement des sous vêtements qui soutiennent bien!

Le confort avant tout

Si certaines préfèrent un beau soutien gorge original ou très sexy, moi, je mise sur le confort avant tout!

Je suis bien placée pour savoir qu’il est très difficile de trouver des très beaux sous vêtements dans les grandes tailles même en cassant sa tirelire!

Je trouve ça d’ailleurs vraiment dommage, pourquoi une femme avec une grosse poitrine ne pourrait-elle pas être sexy?

Il y a quelques temps, j’ai trouvé en 105C des sous vêtements vraiment très mignons, je me suis empressée de les commander et lorsque je les ai reçu j’ai été contente de voir que la qualité était là!

Quelle déception

Comment choisir ses sous vêtements

Lorsque j’ai essayé le soutien- gorge, j’ai été déçu, ma poitrine n’était pas du tout soutenue, elle ballottait dans tous les sens et ce soutien gorge n’en portait que le nom!

Quand à la culotte, l’élastique était beaucoup trop lâche et elle était très mal taillée.

Voilà, je me suis faite avoir par la beauté, pour une fois que je trouvais de sous vêtements esthétiques et ma taille, ça n’a pas été une réussite!

Je crois que je vais choisir le confort

J’ai voulu essayer quelque chose de beau mais je crois que je vais acheter de nouveau des soutiens gorges confortables tant pis si ils ne sont pas sexys, je serais bien dedans et surtout je serais soutenue!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*