Florisse.fr » Mode Chic » Tee shirt blanc : le vêtement incontournable et basique

Tee shirt blanc : le vêtement incontournable et basique

Le tee shirt blanc homme ou femme fait partie des basiques de notre garde-robe, au même titre que les jeans, les pantalons et les vestes. Si vous n’avez pas de tee shirt femme blanc, alors vous devez absolument vous en procurer un, dans votre boutique de vêtements préférés.

En effet, il est possible de l’assortir avec tous vos vêtements, mais également avec tous les styles. Une femme chic pourra porter un t-shirt blanc, au même titre qu’une personne avec un style plus décontracté ou casual. Personnellement, j’ai toute une collection de tee shirts blancs dans ma garde robe : moulants, cintrés, amples ou plutôt fluide, j’aime les marier avec toutes mes tenues. D’ailleurs, je vais vous proposer quelques idées de tenues avec un point commun : le tee shirt blanc femme.

Composez toutes les tenues avec le tee shirt femme blanc

Je vais tout d’abord vous expliquer comment créer un look décontracté. Vous savez certainement que la salopette est revenue à la mode ces derniers temps. Sous cette pièce désuète, mais terriblement tendance, vous porterez un tee shirt blanc pas cher plutôt fluide, avec des sandales à talons et une besace a franges. Effet garanti !

Pour un look plus élégant, pour aller au travail par exemple, je vous suggère de porter un tee shirt blanc cintré, avec un pantalon taille haute noir, des ballerines en cuir ou des escarpins, avec une pochette très élégante pour parfaire votre tenue.

Vous voyez qu’il est possible de créer mille et un look avec le tee shirt blanc.