Florisse.fr » Mode Chic » Wrap minceur, j’ai découvert cet article via facbook

Wrap minceur, j’ai découvert cet article via facbook

La première fois que j’ai entendu parler de wrap minceur, je ne savais même pas ce que c’était alors comme je n’aime pas ne pas savoir, j’ai fais quelques recherches sur le net et c’est sur facebook que j’ai trouvé la réponse.

J’ai d’abord découvert que le wrap minceur était un tissu non tissé qui permet de mincir grâce à une infusion progressive de plantes qui est active de 48 à 72 heures.

Cette infusion de plantes a un action amincissante, détoxifiante, rafraîchissante et tonifiante mais en aucun cas elle élimine l’eau du corps, elle a juste le pouvoir d’ enlever  les toxiques.

Voilà ce que j’ai appris sur le wrap minceur mais j’aurai aussi voulu savoir le wrap minceur prix car en général, ce sont des choses qui sont assez chères.

Wrap minceur

Le prix sera décisif pour moi.

J’ai regardé un peu partout et j’ai comparé les tarifs, le wrap minceur prix varie entre 20 et 30€ à l’unité, il est donc plus avantageux d’acheter un pack surtout si vous voulez perdre quelques centimètres, d’ailleurs, c’est ce que je vais faire.

Je veux acheter wrap minceur pour perdre un peu de mon ventre et lisser mes cuisses qui sont parfois grumeleuses, on appelle ça la peau d’orange, vous connaissez ?

Il existe plusieurs types de wrap, le patch minceur wrap et le wrap fait maison ou prêt à l’emploi, je crois que je vais choisir la simplicité et prendre les patchs.

Si vous avez déjà testé ce genre de choses, j’aimerai beaucoup que vous me faisiez part de votre expérience car je suis assez septique quand à l’efficacité de cette nouveauté qui a traversé l’atlantique.